Organisation de la convention Temporis à Barcelone

Franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Temporis, le réseau de travail temporaire et d’emploi nouvelle génération, vient d'organiser sa convention annuelle entre le 31 janvier et le 2 février 2018 à Barcelone. L'occasion de réunir tous les franchisés du réseau pour un moment d'échange. Le thème de cette convention était l'entreprise humaine et digitale.


« Nous avons choisi la ville de Barcelone parce que nous aimons ce qu’elle représente: elle est à la fois typique et atypique, à la fois classique et moderne. Sans nous en rendre compte, nous avons également choisi une ville qui oscille entre besoin d’indépendance et puissance d’un grand groupe : un peu comme la franchise», indique Anaïs Matonnier, responsable du développement.


L’hôtel Barcelo Raval a donc accueilli les nombreux franchisés ainsi que l'équipe franchiseur. L'événement était marqué par l'intervention du conférencier Stéphane Gauthier sur l'e-réputation, la recommandation, et la dématérialisation.


La deuxième journée a commencé avec un zapping vidéo sur les événements marquants de 2017 et un discours de Laurence Pottier Caudron, présidente et fondatrice de l’enseigne.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS