Le Grand Prix de l'Excellence et de la Rentabilité pour une franchisée Temporis

Franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

La 29ème édition des trophées de l'IREF s'est déroulée le 7 novembre 2016 à l'Automobile Club de France à Paris. Durant cet événement, Marie Lanoë, franchisée Temporis a reçu le Grand Prix de l'Excellence et de la Rentabilité. Le prix entrait dans le cadre des trophées Meilleurs Franchisés et Partenaires de France.

Cette édition de l'IREF a été parrainée par le ministre de l'économie et des finances, Michel Sapin. Ce rassemblement organisé par la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise récompense les membres les plus performants des grandes enseignes.

Matie Lanoë, la franchisée Temporis victorieuse est basée à Vannes. Elle a reçu son trophée des mains de Michel Khan, président de l'IREF et de Laurence Pottier, fondatrice de Temporis.

« Je suis très heureuse de remporter ce prix. Je remercie mon équipe, mes clients intérimaires comme entreprises et le réseau Temporis avec l’aide de mon franchiseur. Je souhaite partager ce trophée avec toutes ces personnes ! », explique la jeune femme.

Marie Lanoë a rejoint Temporis en 2005 en tant qu'assistante commerciale. Elle décide d'entreprendre à ses côtés en 2010 et s'installe à Vannes. Trois années plus tard, elle fonde l'agence Temporis Consulting dédiée aux métiers Tertiaires.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS