Le réseau Toma Intérim a le vent en poupe et revoit ses objectifs d'ouverture à la hausse

Franchise TOMA INTERIM
TOMA INTERIM Fédérateur de Compétences

Agence d’emploi, CDD, CDI, INTERIM

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Profitant des effets positifs de la reprise économique, le réseau Toma Intérim, qui a réalisé via ses 5 agences un chiffre d'affaires de 13 M€ en 2015, soit + 30 % comparé à 2014, revoit ses objectifs de développement à la hausse.

Cette révision se traduit par l'augmentation du nombre des nouvelles implantations prévu pour 2016, qui se situe dorénavant entre 8 ou 9 nouvelles agences, contre 4 à 6 précédemment, selon les prévisions de Michael Marrel, cogérant de Toma Intérim. Ce dernier explique que le contexte actuel est bien propice à l'ouverture d'agences de travail temporaire. En effet, le chiffre d'affaires généré par le travail temporaire a enregistré une augmentation de 9% sur un an, en novembre 2015.

Cette croissance de l'intérim est très profitable au réseau d'autant plus qu'il a officiellement lancé sa franchise depuis 6 mois. Rien que sur le premier trimestre 2016, trois ouvertures auront lieu dans les villes de Reims, Albi et Lyon.


Créée en 2006 par Virginie Torres et Michael Marrel, l'enseigne Toma Intérim est un réseau d'agences d'emploi en CDD, CDI et intérim, avec une spécialisation dans les métiers du BTP et l'industrie. Elle compte, fin 2015, 5 agences et s'ouvre, la même année, officiellement à la franchise.

Travaillant en étroite collaboration avec ses franchisés, le réseau assure un accompagnement par le biais d'une formation initiale, une assistance dans les procédures financières, un outil informatique de gestion et une Hot Line juridique.

Dernières actualités de la franchise TOMA INTERIM