Dans le cadre de la 31ème cérémonie de l'IREF, qui récompense les meilleurs franchisés et partenaires de France, Sandrine Perotti a été primée par le Grand Prix de la Communication globale. Cette dernière est franchisée Temporis à La Rochelle.
Cette cérémonie a eu lieu au sein des locaux de l’Automobile Club de France dans la capitale. Plusieurs franchisés étaient présents lors de cet événement parrainé par Bruno Lemaire, ministre de l’Économie et des Finances.
« Je suis très fière et heureuse pour Sandrine. C’est un trophée qu’elle mérite amplement et qui récompense son travail au quotidien, ainsi que celui de son équipe », indique Laurence Pottier-Caudron, présidente fondatrice du réseau Temporis.
L’entrepreneure a passé une grande partie de sa carrière en région parisienne dans plusieurs agences de travail temporaire. Elle décide ensuite de revenir à ses origines : La Rochelle. C'est alors qu'elle débute comme responsable au sein du réseau Temporis. Cette dernière se voit vite proposer un contrat d'associée.