Organisation de la 15e convention Temporis

franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

Temporis, le réseau de travail temporaire et emploi nouvelle génération, a organisé sa 15ème convention nationale annuelle les 25 et 26 janvier 2016 à l’hôtel Le Normandy de Deauville.

Les 95 franchisés de l’enseigne ont ainsi pu partager un moment unique ensemble et assister à une intervention du conférencier Hervé Gougeon. Ce dernier a présenté son one-man-show porté sur la motivation et le développement personnel.

Afin de consolider les relations et la cohésion d'équipe, le réseau a organisé plusieurs ateliers. Quelques uns des participants ont également témoigné sur leurs réussites et leurs expériences en agence.

La deuxième journée de convention a débuté avec la plénière de Laurence Pottier Caudron, présidente fondatrice de l'enseigne. Les travaux des commissions de travail de 2016 ont été abordés et les objectifs 2017 évoqués.

Durant l'après midi, les franchisés ont pu savourer les spécialités locales au sein d'une ferme normande. Enfin le soir, une soirée de gala a eu lieu afin de remettre les « Césars 2016 » aux agences les plus performantes.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS