Une franchisée Temporis a été distinguée aux trophées de l’IREF

franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

La 29ème édition des trophées de l’IREF, organisée le 7 novembre 2016 à l’Automobile Club de France à Paris, a accordé le Grand Prix de l’Excellence et de la Rentabilité à la franchisée du groupe Temporis, Marie Lanoë. Ce concours est placé sous le haut parrainage de Monsieur Michel Sapin Ministre de l’Économie et des Finances.

Marie Lanoë s'est vue donc remettre ce Grand Prix par Michel Khan, Président de l’IREF et accompagné de Laurence Pottier Caudron, Présidente Fondatrice du réseau Temporis.

La franchisée a été ainsi récompensée pour ses performances économiques, commerciales et managériales. « Je suis très heureuse de remporter ce prix. Je remercie mon équipe, mes clients intérimaires comme entreprises et le réseau Temporis avec l’aide de mon franchiseur. Je souhaite partager ce trophée avec toutes ces personnes ! », déclare la chef d’entreprise après la remise de son prix.

Marie Lanoë a été recrutée par Temporis en tant qu’assistante commerciale. Sa vie d’entrepreneuse débute en 2010. A l'époque, elle dirigeait une franchise Temporis à Vannes. Le succès de sa première agence l'a amenée à ouvrir une deuxième en mars 2013.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS