Temporis sera présente au salon Créer de Lille

franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

Publiée le

À partir du 12 septembre 2016, Temporis, 1er réseau d'agences d'emploi et de recrutement, participera au salon Créer de Lille, afin de rencontrer les candidats à la franchise du Nord et toute autre personne souhaitant ouvrir une agence d’intérim.

Cet évènement, qui se déroulera sur une période de trois jours, a déjà attiré plusieurs entrepreneurs et entreprises durant les anciennes éditions. Cette année encore, l’engouement bat son plein.

Porteurs de projets, candidats à la franchise, repreneurs, fondateurs et dirigeants d’entreprise se rencontreront ainsi les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais.

De son côté, Temporis veillera à répondre aux questions des candidats, tout en leur indiquant les démarches à suivre pour concrétiser leur projet entrepreneurial.

L’enseigne propose plusieurs opportunités d’ouverture de franchise d’intérim, après avoir bouclé l’année 2015 avec 123 unités ouvertes.

Pour se lancer dans « l'emploi nouvelle génération » et ouvrir une agence de travail temporaire avec Temporis, il suffit de retrouver l’enseigne au salon Créer de Lille ou consulter sa fiche représentative sur notre site.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS