Temporis annonce sa participation au salon SME online

franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

Dans le but de renforcer son maillage dans le territoire français, le réseau de travail temporaire Temporis participe pour la première fois au salon SME Online.

Anaïs Matonnier, la responsable de développement de l’enseigne, donne rendez-vous aux entrepreneurs qui souhaitent découvrir le concept Temporis, et ce, le 2 juin 2016 de 9h à 19h dans le hall « Créer en franchise ou commerce associé ».

Afin d'assurer la réussite de ses nouveaux projets, le réseau propose aux futurs franchisés les zones de chalandise exploitables suivantes : Grenoble Est, Marseille Nord, Fréjus, Cannes, Colmar, Dunkerque, Valenciennes, Strasbourg, Lens, Longjumeau et Roissy.

Avant toute nouvelle ouverture, Temporis transmet au franchisé son expérience et son savoir-faire en lui proposant une session de formation de 60 jours.

Pour les nouvelles implantations qui auront lieu à Paris sous l’enseigne Temporis Spécialité, le réseau propose les secteurs d'activité suivants : l’immobilier, l'informatique, la finance, l’événementiel, la comptabilité, le graphisme, le juridique, l'assurance, etc.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS