Temporis, le réseau de franchise dédié à l’emploi et la formation, souhaite accroitre toujours plus sa notoriété auprès des entreprises. Pour arriver à ses fins, l’enseigne a mis en place une campagne de communication comportant un spot publicitaire diffusé sur BFM TV. Il s’agit de la première apparition sur ce média pour le réseau. Temporis a choisi une chaîne d’informations afin de diffuser son message auprès de son cœur de cible : les chefs d’entreprise.
Le spot de 20 secondes met en scène un chef de chantier confronté à un problème de délais. Face à l’urgence de la situation, il fait appel à Temporis qui lui apporte une solution d’une manière pour le moins inattendue : à découvrir sur BFM TV ou sur la chaine Youtube de l’enseigne.
Avec cette campagne, programmée sur le mois de juin et à la rentrée, le réseau envoie un message fort aux entreprises dans une période où le besoin en travailleurs temporaires est particulièrement important.
Benjamin Thomas, Franchise Interim ©
La franchise Temporis lance sa première campagne télé
TEMPORIS
L'emploi nouvelle génération
1er réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise
Publiée le
Dernières actualités de la franchise TEMPORIS
Temporis étend son réseau avec l'ouverture d'une nouvelle agence à St Jean d’Angély"
News publiée le 30/11/2023Le concept TEMPORIS débarque à Châlons-en-champagne
News publiée le 05/02/2023À Quimperlé, la marque TEMPORIS travaille une nouvelle fois avec Mathieu Brentegani
News publiée le 04/12/2022Temporis, doublement primé par l’IREF
News publiée le 05/02/2021Laurence Pottier-Caudron communique sur la gestion de crise par Temporis
News publiée le 22/04/2020