Groupe Alphyr : une année 2016 réussie

franchise AQUILA RH
AQUILA RH Devenez un acteur de l’emploi !

Agences de recrutement temporaire et permanent de profils généralistes

Publiée le

Le Groupe Alphyr, auquel appartient la franchise Aquila RH, a réalisé de bons résultats durant l'exercice 2016. En effet, le groupe a connu une croissance de 44% et débute son développement à l'international.


Durant 2016, Alphyr a également lancé une offre digitale et occupe la 1ère place du classement des start-ups selon l'Express et Ernst & Young. Les franchises Aquila RH, Lynx RH ainsi que Vitalus Médical ont réalisé un chiffre d'affaires de 95 millions d'euros.


Le Groupe Alphyr compte à ce jour 66 agences. 13 d'entre elles ont été inaugurées en 2016 en plus d'une première agence pilote à Montréal, au Canada.


Alphyr gagne une place de plus en plus importante sur le secteur de l’emploi. En effet, 1.200 candidats occupent actuellement des postes sen CDD ou CDI. De plus, 16.500 missions ont été déléguées à des intérimaires pour 2.300 clients.


La force du groupe repose sur des outils de recrutement digitaux ainsi que des consultants polyvalents. Finalement, c’est les méthodes mises en place par le réseau qui assurent son succès.


Dernièrement, Alphyr a lancé une agence d'intérim 100 % en ligne sous la marque MisterTemp dans le but de s'adapter à un marché en évolution continuelle.


Pour 2017, Le groupe Alphyr souhaite inaugurer 15 nouvelles agences en France et à l'international.

 

Dernières actualités de la franchise AQUILA RH