Franchise Intérim : le bon lancement en franchise de TOMA Intérim

franchise TOMA INTERIM
TOMA INTERIM Fédérateur de Compétences

Agence d’emploi, CDD, CDI, INTERIM

TOMA Intérim, jeune réseau spécialisé dans le recrutement et le travail temporaire, tire un bilan positif de son lancement en franchise.

Sa première agence franchisée, basée à Andrézieux-Bouthéon, dans la Loire, a clôturé en 2015 son premier exercice avec un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros. Un résultat très satisfaisant pour l’enseigne, qui met en lumière la fiabilité de son concept de franchise.

Dans une interview donnée à Toute la Franchise lors de Franchise Expo Paris 2016, Virginie Torres, co-fondatrice de l’enseigne, est également revenue sur le très bon début d’année de son réseau qui a ouvert trois nouvelles agences franchisées au cours du premier trimestre 2016 à Reims, Lyon/Villeurbanne et Albi. Après seulement 2 mois d’activité, l’agence TOMA Intérim de Reims a d’ores et déjà atteint son seuil de rentabilité, souligne Virginie Torres.

Le réseau TOMA Intérim devrait ainsi poursuivre son développement avec plusieurs autres implantations prévues d’ici à la fin de l’année, notamment à Dijon, dans le Sud de l’agglomération lyonnaise et à Pau. Dans le cadre de son développement, le franchiseur recherche des entrepreneurs issus ou non du secteur du travail temporaire, « des gens qui ont le sens du service, le sens commercial et qui aiment les gens », précise la dirigeante.

Pour plus d’information sur le concept, consultez la fiche franchise TOMA Intérim

Dernières actualités de la franchise TOMA INTERIM