Temporis : deux trophées pour la websérie « Mes Pires Entretiens »

Franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

« Mes Pires Entretiens », la websérie mise en place par Temporis, Nroll (Dailymotion), et Lagardère, a été récompensée par deux trophées. En effet, cette websérie parodique sur le recrutement a remporté le prix de la Vidéo Numérique (catégorie vidéo éditoriale), ainsi que le Grand Prix du Brand Content (Catégorie Services).


Lancée en novembre 2017, cette dernière met en avant Julien Pestel et Romain Lancry durant six épisodes en évoquant les attitudes des recruteurs lors de l’entretien de manière parodique.


«Depuis sa création, Temporis a toujours choisi d’avoir une communication décalée et cette websérie illustre parfaitement ce positionnement atypique dans notre profession», explique Evelyne Batut, responsable communication chez Temporis.


C'est Laurence Pottier Caudron, présidente fondatrice de Temporis, qui est allée récupérer les trophées les 4 et 5 avril derniers.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS