Temporis propose une websérie sur le recrutement

franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

1er réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise

Publiée le

L’enseigne d'emploi nouvelle génération, Temporis, présente sa toute première websérie sous le thème du recrutement. Il s'agit d'uns série parodique sur le secteur des ressources humaines avec les acteurs Julien Pestel et Romain Lancy, découverts sur Canal+ et Golden Moustache.


Cette websérie devrait permettre de casser les idées reçues sur le processus de recrutement et de communiquer sur les valeurs défendues par l'enseigne. Plusieurs situations sont ainsi mises en scène comme le fait d'écorcher le nom du candidat, se tromper de dossier ou demander des aptitudes qui n'ont pas de rapport avec le poste à pourvoir.


Produite et diffusée par NROLL, cette websérie a été créée en partenariat avec Lagardère Publicité et est disponible du Dailymotion. Elle est composée de 6 épisodes où l'humour est garanti.


« Les équipes de nos 150 agences entretiennent de vraies relations de proximité avec eux. C’est ce message que nous avons souhaité faire passer », explique Evelyne Batut, responsable marketing du réseau.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS