Le succès d'Aquila RH en trois points

Franchise AQUILA RH
AQUILA RH Devenez un acteur de l’emploi !

Agences de recrutement temporaire et permanent de profils généralistes

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Aquila RH, le spécialiste du recrutement temporaire et permanent, compte aujourd’hui 70 agences et dispose de plus de 2.300 clients. Son chiffre d'affaires en 2016 s'élevait à 95 millions d'euros. L'enseigne appartient au groupe Alphyr aux côtés de Lynx Rh et Vitalis Médical. Alphyr insiste sur les trois piliers du marché de l'intérim et du recrutement.


Le premier point consiste en une approche digitale qualitative du recrutement. La recherche de candidats se fait exclusivement en ligne et un processus de recrutement strict est mis en place.


Deuxièmement, le réseau regroupe des consultants experts et polyvalents, disposant d'une véritable expertise dans leurs spécialités. Ces derniers peuvent prospecter les clients, recueillir les besoins et servir les commandes.


Finalement, le dernier point clé est une organisation en franchise permettant de mettre en avant la place centrale de l'humain dans ce secteur.


« Je pense que les entreprises recherchent et continueront à rechercher des interlocuteurs locaux, physiquement présents sur le territoire et dynamiques », indique Jean-Luc Thomas, franchisé Aquila RH à Agen.

Dernières actualités de la franchise AQUILA RH