Groupe Alphyr : un développement international en évolution

Franchise AQUILA RH
AQUILA RH Devenez un acteur de l’emploi !

Agences de recrutement temporaire et permanent de profils généralistes

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Il y a un an, le groupe Alphyr avait inauguré sa première agence à Montréal. Avec une année concluante, le groupe peut envisager son développement à l'international sereinement.


En effet, Alphyr se développe sous trois enseignes qui sont Aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical. Il s'agit de l'un des principaux acteurs du recrutement temporaire et permanent en France. Le groupe était même classé numéro un au classement l'Express/EY des start-ups françaises en 2016.


Le franchiseur se repose sur un modèle innovant avec une approche digitale, des consultants polyvalents et un modèle de développement en franchise. Niveau développement, le groupe compte 67 implantations en France et prévoit d'en inaugurer 20 nouvelles en 2017.


Outre son développement en France, Alphyr a également adapté son offre au marché Canadien puisque l'agence Lynx RH de Montréal a connu un véritable succès, grâce notamment à Margaux David. Dans cette optique, une deuxième ouverture devrait avoir lieu au Canada. Plusieurs ouvertures sont également prévues en Europe.

Dernières actualités de la franchise AQUILA RH