Temporis met l'accent sur l'évolution digitale

Franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le spécialiste du travail temporaire et l'emploi nouvelle génération, Temporis, ne cesse de se remettre en question et innove en permanence. C'est pour cela qu'il place l'évolution digitale comme l'une de ses principales priorités.


Cette motivation d'innover débute en 2007 avec le recrutement d'un webmaster/développeur. Trois années plus tard, un portail intranet voit le jour avec un grand nombre d’outils destinés aux franchisés. La même année, l'enseigne met en place une plateforme de création et de personnalisation de supports marketing, Tempomarket.


Afin de donner entière satisfaction à ses clients, Temporis se dote en 2015 d'une solution de dématérialisation dans le but de simplifier le quotidien de ces derniers. La signature électronique et la mise à disposition de documents administratifs voient également le jour.


Finalement en 2017, le réseau lance « l'appli » Temporis, qui est destinée à répondre aux mutations sociales. Elle essaye de s'adapter aux comportements des générations Y et Z. Cette dernière s'adresse aux chercheurs d'emploi.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS