Créer son entreprise en franchise : une réunion avec Temporis et la CCI de Lyon

Franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le 12 décembre dernier, la Chambre du Commerce et de l’Industrie (CCI) de Lyon Métropole a organisé, avec le réseau Temporis, une réunion d’information évoquant le thème « Créer son entreprise en franchise ».

 

 

La CCI Lyon Métropole est un établissement public recouvrant plus de 537 communes issues de l’agglomération lyonnaise. Son objectif est de garantir aux entreprises issues de ce secteur une forte croissance et un développement solide en les mettant en relation avec de nouveaux réseaux.

Dans ce cadre, la CCI a organisé le 12 décembre prochain, une réunion d'information sur le thème « Créer son entreprise en franchise ». A cette occasion, le réseau Temporis était présent par l'intermédiaire de son franchisé David Baldini. L'occasion s'est ainsi présentée à ce dernier pour exposer toutes les opportunités proposées par l'enseigne. En effet, ouvert à la franchise depuis 2000, le réseau Temporis propose une large gamme de services à ses nouveaux franchisés : animation en agence, une formation juridique, comptable et logistique, un contrôle de gestion…

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS