Augmentation du chiffre d’affaires du réseau Toma Intérim

Franchise TOMA INTERIM
TOMA INTERIM Fédérateur de Compétences

Agence d’emploi, CDD, CDI, INTERIM

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Réseau d’agences d’emploi CDD, CDI et intérim, le réseau Toma Intérim enregistre une croissance de 4,5% au second trimestre 2015, tandis que le chiffre d’affaires du travail temporaire affiche un taux de croissance de 5,5% pour le mois de septembre.

Par ailleurs, le nombre d’intérimaires en mission progresse de 6,9%, chose qui n’était pas arrivée depuis le second trimestre 2011.

Il convient d’ajouter à cela que les effectifs des travailleurs intérimaires ont progressé de 30% durant la saison estivale, tandis que la situation se stabilise actuellement entre 18% et 20%.

Par conséquent, le chiffre d’affaires du réseau Toma Intérim a augmenté de 43% depuis l’an dernier.

Il faut préciser que la conjoncture favorable est bénéfique pour les acteurs du secteur, dont Toma Intérim qui envisage d’atteindre son objectif fixé à 12 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel en 2015.

Recherchant activement des candidats à la franchise pour poursuivre son développement, le réseau Toma Intérim met en avant la réussite de ses premiers franchisés Alexandra Bonnassieux et Antoine Barthélémy, qui ont atteint un chiffre d’affaires supérieur à 3 millions d’euros.

Fondé en 2006, le réseau Toma Intérim recherche tous types de profils dans les métiers du bâtiment et de l'industrie, notamment des électriciens, des maçons, des serruriers pour le bâtiment, des mécaniciens, des monteurs et tourneurs-fraiseurs pour l'industrie.

Dernières actualités de la franchise TOMA INTERIM